Le concessionnaire Rolls-Royce de Montréal ciblé par des coups de feu

Tel que publié dans le Guide de l'auto 2021

Un concessionnaire automobile a été la cible de coups de feu dans l’arrondissement montréalais de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, dans la nuit de jeudi à vendredi.  

Un appel au 911 rapportait peu après minuit des coups de feu entendus près du boulevard Décarie et la rue de la Savane.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont localisé plusieurs douilles au sol ainsi que des impacts de projectile sur la façade d’un immeuble abritant un concessionnaire automobile sur le boulevard Décarie, pas loin de l'avenue Royalmount.

Photo: Erik Peters/Agence QMI

Aucune victime n’a été trouvée sur place et aucun suspect n’a été arrêté, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Comtois. 

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité, en attendant les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire qui auront à l’analyser pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cet événement.

Un maître-chien a été également demandé sur place pour aider dans la recherche d’indices, a ajouté la porte-parole du SPVM.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : la pénurie frappe fort chez les concessionnaires du Québec
Depuis plusieurs mois déjà, les concessionnaires doivent composer avec une pénurie de véhicules neufs, mais aussi de pièces et de main-d’œuvre. Voilà de nombreux défis à relever en même temps! Pour en discuter à l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont reçu …
ConcessionnairesBalado : quel avenir attend les concessionnaires?
Après une fermeture forcée au cours de l’année 2020 en raison de la pandémie, les concessionnaires ont mis en place les infrastructures nécessaires pour vendre en ligne. Leur avenir pourrait être compromis selon certains. Qui plus est, certains constructeurs comme Volvo annoncent qu’ils tenteront de calquer le modèle d’affaires de …
ActualitéLe passeport vaccinal même pour faire réparer sa voiture!
Par Jean Houle Les responsables des magasins de grande surface du Saguenay-Lac-St-Jean doivent s’adapter à la vérification des passeports vaccinaux. Certains s’en tirent mieux que d’autres... Pour faire réparer sa voiture chez Hyundai du Saguenay ou simplement venir récupérer des pièces, il faut montrer son passeport vaccinal. « Ça fait …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires