Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Rappels

Alimentation en carburant

Date du rappel 2 novembre 2018
Modèles affectés
  • Subaru Legacy 2018
  • Subaru Outback 2018
Unités affectées 14 160
Détails

Sur certains véhicules, le voyant d'avertissement du faible niveau du carburant pourrait ne pas s'allumer au bon moment pour avertir le conducteur que le niveau de carburant de son véhicule est bas.

L'indicateur d'autonomie de l'écran d'affichage multi-information pourrait aussi indiquer qu'il reste une certaine distance à parcourir lorsque le réservoir à carburant est vide.

Bien que le voyant d'avertissement du faible niveau du carburant finira éventuellement par s'allumer, et que la jauge à carburant finira éventuellement par afficher « E » (vide), si le conducteur continue à utiliser le véhicule en se fiant à l'indicateur d'autonomie, le véhicule pourrait manquer de carburant, ce qui ferait caler le moteur et augmente les risques d'un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels.

Correction : Les concessionnaires devront reprogrammer le logiciel du groupe d'instruments.

Note : Jusqu'à ce que le rappel ait été effectué, les conducteurs doivent s'assurer de faire le plein de carburant avant que la jauge à carburant n'indique que le réservoir est presque vide.

Des informations supplémentaires peuvent être disponibles sur le site Web de Transports Canada