Magasinez votre prochaine Koenigsegg Regera 2017 sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Koenigsegg

Koenigsegg Regera

Prix 1 900 000 $US
Consommation n.d.
Cote du Guide de l'auto n.d.
La Koenigsegg Agera RS s'inscrit dans une classe à part. La dernière création de Christian von Koenigsegg dispose d'un châssis fait entièrement de fibre de carbone renforci d'aluminium, ce qui lui procure un ratio poids/puissance difficile à égaler. Elle loge un moteur V8 biturbo de 5,0 litres développant 1 160 astronomiques chevaux, le tout jumelé à une transmission automatique à sept rapports. La Regera, une hybride haut de gamme, fait dans les 1 500 chevaux. C’est mieux que rien...

Essais et dossiers

Tous les essais sur Koenigsegg Regera
2019Koenigsegg Regera 2019: Bienvenue au Canada!
La patience est une vertu, dit-on. Dévoilée au Salon de l’auto de Genève en mars 2015, la Regera est la toute dernière création de Christian von Koenigsegg, fondateur de la compagnie qui porte son nom. En 2018, le petit fabricant suédois d’hypervoitures a d’ailleurs fêté son 25e anniversaire en terminant …
2018Koenigsegg Regera 2018: Fascinants missiles suédois
Christian von Koenigsegg est, sans contredit, un visionnaire et un concepteur de la trempe d’Horacio Pagani, un rival dont la quête et les réalisations sont d’ailleurs étrangement semblables. Ce Suédois de 45 ans est d’ailleurs un entrepreneur audacieux et un promoteur aussi éloquent qu’Elon Musk chez Tesla. Et même si …
2017Koenigsegg Regera 2017: Mégavoiture verte
On qualifie souvent les Ferrari, Aston Martin et Lamborghini de supervoitures, des bolides aux performances extrêmes et qui affichent un prix tout aussi démesuré. Convaincue de pouvoir faire mieux, la petite firme suédoise Koenigsegg commercialise, selon son qualificatif, des mégavoitures. Si l’on en parle dans les pages du Guide de …

Actualité

Toute l'actualité Koenigsegg

Désolé, aucun résultat pour Koenigsegg Regera. Résultats pour Koenigsegg

ActualitéLa Koenigsegg Jesko à 4 M$ est enfin prête
Après l’ Aston Martin Valhalla plus tôt cette semaine, c’est maintenant au tour de la Koenigsegg Jesko de se dévoiler en version de production. Rappelons que la voiture a été présentée pour la première fois au Salon de l’auto de Genève en 2019. Pour souligner l’occasion, le constructeur a choisi …
ActualitéEn vidéo : les tests de collision les plus chers du monde
Les tests de collision, indispensables pour l'homologation, sont aussi réalisés par des véhicules exotiques. En effet, ce n'est pas parce qu'on conduit une Lamborghini ou une Pagani qu'on doit être mis en danger. Le problème, c'est que ces véhicules sont très chers ou produits en très petite série. Le fait …
Nouveaux modèlesLa Koenigsegg Gemera de 1700 chevaux a de la place pour quatre
Comme plusieurs autres compagnies automobiles frappées par l’annulation du Salon de l’auto de Genève 2020, le fabricant suédois Koenigsegg a choisi de dévoiler virtuellement sa plus récente création : la Gemera. En oubliant le fait que la production sera limitée à 300 exemplaires, le nom est drôlement bien choisi parce …
GenèveLa Koenigsegg Jesko dévoilée à Genève
Christian von Koenigsegg vient de lever le voile sur le prochain projet de son entreprise au Salon de l’auto de Genève. Il s’agit de la Jesko, une autre hypervoiture qui remplacera la rutilante Agera RS avec plus de puissance, des performances rehaussées et un habitacle plus accueillant. D’abord, le nom …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Koenigsegg

Désolé, aucun résultat pour Koenigsegg Regera. Résultats pour Koenigsegg

Genève
Koenigsegg Jesko
Les ingénieurs de la marque ont repris le moteur de la Koenigsegg Agera RS , soit un V8 biturbo de 5,0 litres, et à la suite d’améliorations, il produit maintenant 1 280 chevaux et un couple de 1 106 livres-pied en l’abreuvant d’essence super. Ou 1 600 chevaux avec du …
Aperçu
On a vu avant tout le monde les vedettes du Salon de l’Auto de Montréal
La Bugatti Chiron et la Koenigsegg Agera RS d’Olivier Benloulou seront deux des principales vedettes du prochain Salon International de l’Auto de Montréal . À quelques jours du début de l’événement, on s’est déplacé à Gatineau pour voir de près ces deux impressionnants bolides et s’entretenir avec leur propriétaire.