Magasinez votre prochaine Chrysler 300 2017 sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Chrysler

Chrysler 300

Prix 40 795 $ – 48 695 $
Consommation 7,8 – 12,8 L/100km
Cote du Guide de l'auto 74%(voir l'évaluation)
Cette grosse berline continue d'être compétitive tant sur le plan mécanique qu'esthétique. Cette année, différents groupes d’accessoires sont proposés dont l’ensemble Alloy. Les dimensions extérieures sont imposantes et l’habitabilité n’est pas un problème. Le moteur de base est un V6 3,6 litres de 292 chevaux, cependant, l’incontournable V8 Hemi 5,7 litres est toujours au catalogue avec ses 263 chevaux. Si vous désirez le rouage intégral, il faudra vous tourner vers le V6.

Essais et dossiers

Tous les essais sur Chrysler 300
Blogue300/Charger/Challenger : la fin d'une époque
On apprenait la semaine dernière que la production de la Chevrolet Camaro s’était achevée, GM mettant à nouveau un terme à cette mythique sportive américaine. Pourtant, cette dernière fait un retour pour l’année-modèle 2024, les rares unités étant d’ailleurs déjà disponibles chez les concessionnaires. Les modèles 2024 se feront donc …
guideauto.tvCombien coûte... la Chrysler 300 2023?
La Chrysler 300 , modèle iconique de la marque américaine, disparaît du catalogue en 2024. Seules les fourgonnettes Pacifica et Grand Caravan demeureront. « Dans un passé pas si lointain, la Chrysler 300 a connu énormément de succès. Elle a fait redorer le blason de la marque, qui en avait …
BlogueSombre journée d'un chroniqueur automobile
Ce ne sont pas tous les chroniqueurs automobiles qui sont nostalgiques. Au contraire, plusieurs ne sont attirés que par les dernières nouveautés, ne regardant que vers l’avenir. Or, l’avant est garant du passé et l’industrie automobile déborde d’histoires fascinantes que l’on peut lire à travers chaque véhicule commercialisé ces 125 …
Voitures anciennesChrysler 300 « Letter Series » : les brutes magnifiques
Ce sont des modèles rares et exclusifs. Pourtant, les 300 Letter Series ont laissé une trace indélébile dans l’histoire de Chrysler. Certains prétendent même que ce sont les ancêtres des muscle cars . Avant la Seconde Guerre mondiale, Chrysler est le numéro deux de l’industrie automobile nord-américaine. Au sortir du …
Véhicules d'occasionQuelle voiture convient le mieux aux grandes personnes?
Le confort d’un véhicule passe en bonne partie par l’espace qui se trouve à bord. Difficile en effet de se sentir bien au volant lorsqu’on est à l’étroit! Évidemment, les conducteurs de plus petite taille sont choyés, alors que d’autres au gabarit plus grand que la moyenne doivent faire des …
guideauto.tvEn vidéo : 10 modèles qui n’ont pas changé depuis très longtemps
Si le cycle moyen d’un véhicule est de sept ans, certains modèles ne suivent pas cette tendance. Parfois, ils sont renouvelés rapidement en fonction de la demande du public et de l’évolution des technologies de l’industrie. En revanche, certaines voitures demeurent pratiquement identiques depuis belle lurette… Bref, voici une liste …

Actualité

Toute l'actualité Chrysler 300
ÉlectriqueUne remplaçante électrique à la Chrysler 300 se prépare
Stellantis, qui cessera dans les prochains mois la production des Chrysler 300 , Dodge Challenger et Dodge Charger à son usine de Brampton, en Ontario, a promis d’y fabriquer à compter de 2025 des véhicules bâtis sur l’une de ses nouvelles plateformes, incluant au moins un modèle électrique. L’identité de …
DetroitChrysler 300C 2023 : un V8 de 6,4 litres pour sonner la retraite
Le Chrysler 300 , ressuscitée en 2005 un demi-siècle après l’originale, est sur le point de nous quitter une fois de plus, mais pas avant d’offrir aux acheteurs le plus gros moteur que le constructeur a dans son catalogue : le V8 HEMI de 6,4 litres. Un dévoilement tout spécial …
ActualitéLa fin pour les voitures à essence de Chrysler et Dodge en Ontario
Stellantis a annoncé vendredi que la production des Chrysler 300 , Dodge Challenger et Dodge Charger cessera lorsque son usine de Brampton, en Ontario, sera transformée à compter de 2024. Une fois que la chaîne de montage sera de nouveau opérationnelle, quelque part en 2025, ce sera pour fabriquer des …
ActualitéStellantis : 3,6 milliards $ de plus pour ses installations en Ontario
Le constructeur automobile Stellantis poursuit ses investissements massifs en Ontario. Après les 5,2 milliards $ qui iront dans une nouvelle usine de batteries pour véhicules électriques, en partenariat avec LG Energy Solution, ce sont 3,6 milliards $ qui serviront notamment à réaménager les usines existantes de Windsor et de Brampton.

Vidéos

Toutes les vidéos sur Chrysler 300