Chrysler 200 Convertible : En grande première à L.A.

Chrysler s’apprête à remplacer la Sebring par la nouvelle 200, un nouveau modèle d’entrée de gamme r qui vient se positionner tout juste avant la massive Chrysler 300. Il s’agit d’une nouvelle berline qui hérite du style de la Chrysler 200C Concept dévoilée à Détroit, en 2009. Bien que cette dernière fût une voiture à propulsion électrique, la Chrysler 200 reçoit par des motorisations atmosphériques.

Parlant moteurs, celui de base est un nouveau quatre cylindres de 2,4 litres dont la puissance avoisinerait les 180 chevaux. Un moteur V6 Pentastar de 3,6 litres délivrant 283 chevaux viendra s’y ajouter. Les versions à motorisation quatre cylindres sont associées à une boîte automatique à quatre rapports, voire à six rapports en option, tandis que la transmission automatique à six rapports est accouplée de série avec le moteur V6.

Assemblée à l’usine de Sterling Heights au Michigan, la Chrysler 200 sera en concessions d’ici la fin de la présente année.

La version cabriolet

On ne peut remplacer la gamme des Sebring sans y ajouter une déclinaison découvrable, et c’est la semaine prochaine à Los Angeles que nous sera dévoilée la version cabriolet de la nouvelle Chrysler 200.

En fait, à Los Angeles on aura droit à la première sortie devant public de la nouvelle gamme de voitures Chrysler 200, édition 2012.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires