Chevrolet Camaro cabriolet: $205 000 USD amassés pour une oeuvre de charité au Nevada
Le modèle de série n’est pas encore sorti, mais les promesses du cabriolet Camaro de Chevrolet ont permis de recueillir 205 000 USD au profit d’une oeuvre de charité locale du Nevada à l’occasion de la vente aux enchères de Barrett-Jackson la fin de semaine dernière.
Le véhicule mis à prix était le prototype Camaro cabriolet qui a été exposé dans les salons automobiles aux quatre coins de la planète. Il servira de base pour le deuxième modèle de série qui sera construit à l’usine de montage d’Oshawa. Le premier modèle de série sera utilisé à des fins historiques.
La version de production fera ses débuts plus tard cet automne, avant le lancement de la production au début de l’année 2011.
Chevrolet s’est associée à Greg Heinrich, propriétaire de Fairway Chevrolet à Las Vegas, et l’intégralité des fonds amassés grâce à la mise gagnante sera versée au YMCA du Sud du Nevada.
Plusieurs des modèles s’étant vendus le plus cher lors de la vente aux enchères de vendredi étaient des Chevrolet, dont quelques Camaro.