Renault Twingo édition MissSixty: Première voiture française 100% féminine

Renault, première marque automobile française et Miss Sixty, la marque de mode internationale du groupe Sixty, s’associent pour créer Twingo Miss Sixty, la série limitée la plus glamour de Twingo.

Twingo Miss Sixty sera révélée en avant-première mondiale sur le stand Renault au Mondial de l’Automobile de Paris 2010 et sera commercialisée à partir de novembre 2010.

RENAULT TWINGO ET MISS SIXTY, L’IMPERTINENCE POSITIVE !

Avec près de 3 millions de Twingo vendues dans le monde depuis son lancement en 1993, le plus petit modèle de la gamme Renault poursuit son succès commercial et se décline désormais en version Miss Sixty. « Bien dans son époque », Twingo joue la carte de l’impertinence… avec humour.

Lancée en 1991, Miss Sixty est aujourd’hui présente dans toutes les capitales du monde grâce à ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires exclusivement dédiées à l’univers féminin. Appréciée pour sa collection denim large et innovante, son approche unique et sa vision ironique, Miss Sixty est aujourd’hui l’une des marques favorites du marché de la mode urbaine chic.

Renault Twingo et Miss Sixty partagent donc les mêmes valeurs : impertinente pour l’une et ironique pour l’autre, deux attitudes résolument positives !

RENAULT TWINGO MISS SIXTY: UN LOOK GLAM’ROCK

Citadine et 100% féminine, Twingo Miss Sixty joue la dualité entre un extérieur glamour et un intérieur rock’n’roll.

Disponible en Rose Bohème ou en Noir Nacré, Twingo Miss Sixty reçoit un design spécifique et des équipements exclusifs. De la sellerie au design extérieur, le rose et le noir s’alternent dans un jeu de contrastes chromatiques qui habillent tous les détails pour que Twingo Miss Sixty affiche un look clairement « glam’rock ». Parmi eux : le compte-tour cerclé rose, cerclage du compteur de vitesse rose, le volant en cuir avec surpiqûres roses, les coques de rétroviseurs noir nacré,…

Séduisante et séductrice, mais aussi ironique et décalée, Twingo Miss Sixty assume sa féminité !

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires