Jeep Wrangler/Wrangler Unlimited 2011 : Changements intérieurs
Jeep vient de dévoiler via Internet la version 2011 de ses populaires modèles Wrangler et Wrangler Unlimited.
Extérieurement, on demeure très fidèle au style du modèle actuel à l’exception de l’ajout d’un toit rigide de la même couleur de la carrosserie pour sa déclinaison Sahara. À cela, s’ajoute entre autres une lunette arrière plus panoramique.
Tout à l’intérieur
Le design et surtout la conception de leur nouvelle planche de bord ressemble beaucoup plus à celle d’une voiture de tourisme qu’à un tableau de bord destiné à un VUS de brousse, pur et dur.
Cette nouvelle approche est directement dictée par l’arrivée des nouvelles technologies du multimédia dans lesquelles on retrouve généralement un écran à cristaux liquides donnant accès à un système de navigation ainsi qu’à des prises USB, MP3 et autres.
Même le volant a été sollicité puisque dorénavant il peut accueillir des touches de contrôle pour la radio, le système de régulation de la vitesse et de la téléphonie mains-libres.
Avec ce nouvel apport, le conducteur d’un Jeep Wrangler ou Jeep Wrangler Unlimited va découvrir pour la première fois ce que signifie l’expression « Ergonomie ».
Des prises 12 V et 110 volts viennent s’y ajouter.
Pour faire encore plus mondain, les ingénieurs de la marque on solidifier et surtout mieux insonorisé l’habitacle des deux véhicules.
Les nouveaux Jeep Wranger et Wrangler Unlimited 2011 dont la production vient tout juste de débuter à l’usine de Toledo en Ohio, seront en concessions, sous peu.