Chevrolet Corvette 2011 : Payer pour assembler son propre moteur
La dernière promotion offerte par Chevrolet pour attirer plus de clients est des plus originales puisqu’elle permet à l’acheteur d’une Corvette de pouvoir assembler lui-même, le moteur de sa voiture.
Moyennant le versement d’une somme de $5 800, le client sera invité à se rendre au «Performance Build Center » où sont produits les motorisations de la Corvette afin d’assembler là-bas son propre moteur, évidemment sous l’œil vigilant d’un technicien associé à cette promotion.
Cette opération vise principalement les motorisations des Chevrolet Corvette Z06 et ZR1. D’ailleurs, sachez que les moteurs de cette voiture mythique sont tous assemblés à la main.
Une plaque gravée au nom du client sera apposée sur le moteur qu’il aura réussi à assembler.
A l’instar de tous les autres moteurs assemblés à cette usine, ceux qui seront produits par les clients visés par cette promotion bénéficieront eux aussi d’une garantie complète de 5 ans/100 000 km. De plus, cette offre sera transférable.
Et ce n’est pas fini, puisque les heureux clients seront également invités à visiter l’usine de Bowling Green où sont assemblés les Chevrolet Corvette, voire même de pouvoir profiter d’un cours de pilotage donné par des pilotes d’expérience.
Finalement, ces derniers auront le choix de prendre livraison de leur voiture tant convoitée, soit au Musée National de la Corvette ou à l’usine d’assemblage de Bowling Green au Kentucky.