Dans mon garage : une superbe aubaine et bientôt un nouveau Chevrolet Silverado
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, Antoine Joubert nous parle du meilleur rabais sur le marché avec la Fiat 500e. On en retrouve plusieurs en inventaire chez les concessionnaires et les rabais sont très alléchants. On peut en louer une pour 320 $ par mois, taxes incluses! Et sans avoir à y mettre d’essence, c’est tout un rabais!

Notre chroniqueur nous donne également des informations privilégiées sur le Chevrolet Silverado 2027, qui pourra compter sur une toute nouvelle génération. Un camion qui s’annonce plus moderne et qu’on pourrait même retrouver en version hybride rechargeable.
- À lire aussi: Top 10 : les véhicules électriques les moins chers en 2025
- À lire aussi: Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien

Et finalement, il est question du Aston Martin DBX 707, qu’il a eu la chance de conduire. Un véhicule qui se vend à un prix exorbitant, mais qui peut atteindre une vitesse de pointe de 310 km/h.

Et comme à chaque semaine, Antoine met les amateurs à l’épreuve avec sa question quiz!
Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails et d’autres nouvelles automobiles!