Dans mon garage : plus de 80 % des Chevrolet Equinox EV ont été vendus au Québec en 2024

Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert nous parle du bilan des ventes des véhicules électriques en 2024. Notamment du Chevrolet Equinox EV, vendu à plus de 16 000 exemplaires au Canada et qui connait beaucoup de succès.

Photo: Antoine Joubert

Il sera également question du Volkswagen ID.4 qui recommence à être vendu chez les concessionnaires, après une pause de deux mois en raison d’un rappel concernant les poignées de portières. Il y a énormément d’unités disponibles et les rabais sont alléchants.

Photo: Antoine Joubert

Antoine nous fait aussi savoir que le Kia EV6 profite de quelques modifications cosmétiques en 2025. Kia a également revu sa gamme en abandonnant notamment l'EV6 GT qui n’a pas connu beaucoup de succès au Canada, en raison de son prix.

Photo: Kia

Et finalement, notre expert nous donne ses impressions de conduite du Nissan Frontier.

Photo: Nissan

Comme chaque semaine, Antoine met les amateurs à l’épreuve avec sa question quiz!

Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails et d’autres nouvelles automobiles.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueExclusif Kia abandonne l’EV6 GT au Canada
La version haute performance du multisegment électrique EV6 de Kia ne sera plus offerte chez nous bien qu’elle poursuive sa route du côté des États-Unis avec quelques améliorations pour l’année modèle 2025. La nouvelle a été confirmée au Guide de l’auto par une porte-parole de Kia Canada. Non subventionné au …
Premiers contactsChevrolet Equinox EV 2024 : coup de circuit
En faisant fi des crédits gouvernementaux, les véhicules électriques vendus sous la barre des 50 000 $ au Canada se comptent sur les doigts. Et la situation ne semble pas vouloir s’améliorer, bien que Tesla nous promette une Model 2 et que l’on s’impatiente face à l’arrivée de la Kia …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires