La première Chevrolet Volt de présérie produite
La validation du processus de production pour la Chevrolet Volt a passé un jalon important le 31 mars dernier lorsque la première Volt de préproduction a quitté la chaîne de l’usine d’assemblage Hamtramck de Detroit.
Ces versions de préproduction de la Volt ne sont pas vendues à des clients ; elles sont utilisées pour s’assurer que toutes les phases du processus de production sont conformes aux exigences de qualité fixées par l’équipe d’ingénierie de la Volt.
Les collaborateurs de la chaîne d’assemblage fabriqueront au cours des prochains mois de nombreuses autres Volt de présérie. Ces voitures sont évaluées avec précision par les ingénieurs de production en préparation de la production en série dans le courant de l’année.
"Nous disposons d’un staff très impliqué de collaborateurs expérimentés dans cette usine et, grâce à leur préparation et leur formation, nos hommes ont été choisis pour guider GM dans l’avenir avec cette voiture", explique Teri Quigley, le responsable de l’usine Hamtramck de Detroit.
Pour réduire les coûts et maximiser les technologies de production souples, divers éléments sont recyclés pour la production de la Volt. Ils proviennent d’autres usines GM et sont installés dans la tôlerie de l’usine Hamtramck de Detroit.