Balado service à l'auto : que pensez-vous du Nissan Rogue 2023?

Au micro de l’émission Service à l'auto avec Antoine Joubert et Isabelle Maréchal, les animateurs répondent aux questions des auditeurs.

L’un d’entre eux, Martin, aimerait se procurer un Nissan Rogue 2023 et demande l’opinion de notre expert automobile. « Ça dépend de la version parce que le Rogue est un véhicule généralement bien construit et [qui n'a] pas trop de problèmes », explique Antoine.

Il recommande une mouture de base dotée du moteur 4 cylindres de 2,5 litres et déconseille le 3 cylindres turbocompressé. Le bilan de fiabilité de ce dernier n’est pas reluisant et fait l’objet d’une investigation de l’organisme américain Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

Photo: Julien Amado

Parmi les autres questions posées :

Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails.  

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDans mon garage : le Nissan Rogue PHEV et l'actualité de la semaine
Cette semaine à l’émission Dans mon garage , Antoine Joubert nous parle de Nissan qui est sur le point d’offrir un VUS hybride rechargeable, le Rogue PHEV. Nissan reprendra les composantes du Mitsubishi Outlander PHEV . Il est aussi question de Kia, qui a annoncé la venue d’une première camionnette, …
EssaisNissan Rogue 2024 : le confort en premier
Le Nissan Rogue est l’un des modèles les plus populaires chez ce constructeur. Cependant, pour conserver cette position et en raison de la très forte concurrence dans la catégorie, il était devenu essentiel de procéder à plusieurs modifications pour l'année-modèle 2024 . Nissan espère ainsi être en mesure de rester …
Premiers contactsChevrolet Equinox 2025 : une solide évolution
Lors d’un essai du modèle précédent , le Chevrolet Equinox avait plu pour ses éléments technologiques fonctionnels et ses aspects pratiques. Or, son groupe motopropulseur laissait à désirer à cause de sa faible puissance et de sa consommation décevante. Sans compter une transmission à 6 vitesses dépassée. La nouvelle génération …
guideauto.tvDans mon garage : les cours de Hyundai sont pleines d’Ioniq 5
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert parle des stocks de Hyundai Ioniq 5 et revient sur la stratégie de prix pour le Ford Mustang . Dès l’an prochain, les subventions diminueront pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables. De nombreux consommateurs se ruent vers les …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires