Salon de l’auto de Montréal 2025 : plusieurs marques s’ajouteront

Le Salon de l’auto de Montréal, qui s’est récemment doté d’une nouvelle image et d’une nouveau slogan (« On existe seulement lorsqu’on avance »), annonce aujourd’hui l’ajout de plus d’une dizaine de marques pour sa 80e édition qui se déroulera au Palais des congrès du 17 au 26 janvier.

Mercedes-Benz, Subaru, Volvo ainsi que toutes les bannières de Stellantis (Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, Fiat et Alfa Romeo) seront sur place, pour un total de plus de 30 marques. Du nombre, Lucid et Polestar feront leur première apparition, ce qui plaira aux amateurs de véhicules électriques.

Photo: Julien Amado

À ce propos, le populaire Club Tesla Québec sera encore une fois présent pour exposer la gamme complète de Tesla, incluant le Cybertruck.

D’autre part, les visiteurs pourront admirer à nouveau la collection personnelle de voitures exotiques de Luc Poirier.

Photo: SIAM

« La prochaine édition du Salon de l’auto de Montréal, avec sa nouvelle identité et toutes les nouveautés qu’elle propose, me convainc d’une chose : son pouvoir d’attraction et son désir constant d’aller toujours plus loin, affirme le porte-parole de l’événement et coureur automobile Bertrand Godin. Le soin apporté par l’organisation pour se réinventer en fait un événement phare du milieu automobile à l’échelle mondiale. »

La programmation complète des activités et des attractions sera dévoilée dans les semaines à venir. Le Guide de l’auto aura toujours son kiosque pour vendre des exemplaires à prix réduits, répondre à vos questions et discuter de l’industrie automobile. C’est un rendez-vous!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Salon de l’auto de Montréal entame sa 80e édition le 17 janvier 2025
La 80e édition du Salon de l’auto de Montréal aura lieu du 17 au 26 janvier 2025 au Palais des congrès. Aujourd’hui, l’organisation en profite également pour dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle philosophie. Sommairement, l’icône a été modernisée pour accommoder l’ère actuelle. Visuellement, il s’inspire par deux symboles …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires