Dans mon garage : Antoine s'offre une rareté et parle des actualités de la semaine

Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert nous dévoile sa nouvelle acquisition personnelle. Il s'agit d'une voiture européenne qui n’a jamais été distribuée en Amérique du Nord : une Peugeot 504 coupé 1972!

Photo: Antoine Joubert

Dans cette capsule, il sera également question de plusieurs dévoilements annoncés cette semaine, dont le Cadillac Vistiq qui deviendra le 5e véhicule électrique de la marque.

Photo: Cadillac

Honda a dévoilé une nouvelle génération de son Passport qui sera commercialisé en versions TrailSport et TrailSport Touring. Les deux arborent une esthétique et des fonctionnalités dédiées pour le hors route.

Photo: Honda

Il sera également question de Jaguar qui prépare son plan de relance. La marque dévoilera, la semaine prochaine, un nouveau logo. Des images d’un véhicule concept électrique ont circulé dans les derniers jours. 

Photo: JLR

Et comme chaque semaine, Antoine met les amateurs à l’épreuve avec sa question quiz.

Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueCadillac Vistiq 2026 : le XT6 peut aller se rhabiller
Annoncé il y a tout près d’un an , le tout nouveau Cadillac Vistiq 2026 deviendra officiellement le cinquième véhicule électrique de la marque de luxe de General Motors lorsqu’il arrivera sur le marché au printemps 2025. On en sait maintenant beaucoup plus à son sujet. Le Vistiq sera disponible …
Nouveaux modèlesHonda dévoile son nouveau Passport TrailSport 2026
Le Honda Passport adopte une vocation encore plus axée sur la conduite hors route avec sa nouvelle génération dévoilée aujourd’hui. En fait, le constructeur le décrit comme son VUS le plus aventureux et le plus compétent de l’histoire. Attendu chez les concessionnaires dans les premiers mois de 2025, le Passport …
ActualitéUn aperçu de la nouvelle grande berline de Jaguar
Gaydon, Angleterre — Jaguar vit actuellement sur le respirateur artificiel. Avec une image qui bât de l’aile et des ventes symboliques. À preuve, à peine 1 105 véhicules de la marque ont été écoulés depuis le début de l’année au pays, incluant 851 F-PACE . Le seul modèle qui demeurera …
guideauto.tvEn studio : Peugeot abandonne le marché nord-américain
Après avoir annoncé son ambition de revenir sur le marché nord-américain, le constructeur français Peugeot assure maintenant que cela n’est plus envisagé. Ce changement de cap fait suite à la création du groupe Stellantis , résultat de l’alliance entre PSA (Peugeot) et FCA (Fiat Chrysler Automobiles). Selon Automotive News , …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires