Wörthersee Tour 2010 : Une Golf GTI édition Adidas
Au fil des différentes générations de la très populaire Volkswagen Golf GTI, il s’est glissé plusieurs versions différentes et de nombreuses éditions spéciales. Et cette 6e mouture qui vient d’être commercialisée chez nous est bien loin de faire exception à cette règle.
Ainsi, dans le contexte de la tenue du Wörthersee Tour 2010 qui ouvrira ses portes mercredi de cette semaine, Volkswagen présentera une édition spéciale de la Golf appelée Adidas.
- À lire aussi: Wörthersee Tour 2010 : Sortie publique pour l’Audi R8 GT
- À lire aussi: Wörthersee Tour 2010 : La consécration des Golf GTI
Golf GTI Adidas
A cet événement où la personnalisation des voitures règne en roi et maître, Volkswagen dévoile ici une voiture aux allures plus que discrètes mais qui recèle son lot de gâteries. Par rapport aux versions GTI de série, l’édition Adidas propose une liste d’équipements de série plus généreuse, dont des phares bi-xénon, des feux arrière à diodes et des jantes de 18" offerts de série. À l’intérieur, les recouvrements, les sièges et le volant portent les couleurs typiques à la marque Adidas.
La Golf GTI Adidas sera offerte en Europe dès juin prochain. La production de cette dernière est limitée à seulement 4410 unités.
Golf GTI Excessive
En plus de la Golf GTI Adidas, Volkswagen dévoilera à l’ouverture du Wörthersee Tour une seconde voiture inédite appelée GTI Excessive.
Mais cette fois-ci nous aurons droit à une voiture vraiment transformée et beaucoup moins discrète que la version Adidas. La Volkswagen Golf GTI Excessive profitera d’un kit carrosserie digne d’une voiture de compétition, de roues sport de 19" et de pneumatiques semi-slick.