Balado: Nissan dévoile le Murano 2025, les problèmes de Stellantis persistent

Cette semaine à l'émission du Guide de l'auto à QUB Télé, nos animateurs Louis-Philippe Dubé, Antoine Joubert et Hugues Gonnot parlent du dévoilement du Nissan Murano 2025. L'utilitaire à deux rangées troque sa motorisation V6 de 3,5 litres pour le 4 cylindres de 2 litres turbocompressé qui anime déjà les QX50 et QX55 d'Infiniti, en plus de recevoir une révision esthétique et technologique.

Nos animateurs parlent également de la version John Cooper Works de la Mini électrique qui a été dévoilée dans le cadre du Mondial de Paris. Celle-ci reçoit notamment plus de puissance que la Cooper SE électrique, ainsi que des améliorations côté châssis. Le partenariat entre Hyundai et l'entreprise Lithion, le dévoilement des Audi Q6 e-tron et SQ6 e-tron Sportback et la situation actuelle chez Stellantis font également partie des sujets abordés.

Dans le cadre de sa chronique de voitures anciennes, Hugues Gonnot parle de l'Alfa Romeo Montréal, cette Italienne dévoilée dans le cadre de l'Expo 67 dans la métropole.

Finalement, lors du segment essai de l'émission, Louis-Philippe Dubé partage ses impressions de conduite au sujet de la Kia Carnival hybride 2025, tandis qu'Antoine Joubert parle de son essai du Nissan Kicks 2025.

Visionnez l'émission du 19 octobre 2024 (intégrale)

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesNissan Murano 2025 : plus de techno, de style et de confort
Nashville, États-Unis – Le constructeur Nissan a levé le voile ce matin sur son nouveau Murano 2025, le VUS intermédiaire qui cherche à monter en grade dans l’arène des utilitaires à deux rangées de sièges. Lancé en 2014 pour l’année-modèle 2015, le Nissan Murano n’était plus dans le coup au …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires