Le Ford Bronco 2025 gagne le coloré ensemble Free Wheeling

Suivant l’exemple de son petit frère l’an dernier, le Ford Bronco 2025 gagne un ensemble décor Free Wheeling inspiré des camions, fourgonnettes et Bronco du même nom des années 1970 et 1980. Il est disponible uniquement avec la version Big Bend du Bronco.

En plus des motifs dégradés en rouge, orange et jaune évoquant un coucher de soleil, cet ensemble comprend des poignées de porte de la couleur de la carrosserie et une calandre Iconic Silver avec l’inscription « BRONCO » accentuée de rouge.

On retrouve également des roues de 17 pouces acier noir lustré, tandis que l’ensemble Sasquatch optionnel (illustré) ajoute des roues de 17 pouces noir lustré avec un rebord usiné incluant une ceinture rouge. À l’intérieur, les sièges uniques arborent un mélange de tissu et de vinyle de qualité marine.

Photo: Ford

« Le Bronco a toujours été synonyme de plaisir et de capacité depuis le premier jour, et le look du Free Wheeling renforce le tout avec ses allures inspirées par la plage au coucher du soleil, explique le designer en chef de la personnalisation des véhicules Ford, Steve Gilmore. Nous avons modernisé le nouveau Bronco Free Wheeling en harmonie avec les tendances mode et graphique actuelles, y compris des sièges qui imitent la palette de couleurs des rayures extérieures et des touches de couleur uniques qui se combinent de manière optimiste. »

Photo: Ford

Avec le retour du Free Wheeling, Ford propose aussi en option un toit peint de couleur Shadow Black. Ce n’est pas tout : une collection d’accessoires dont le design est inspiré par le coucher du soleil de l’ensemble Free Wheeling accompagne le lancement. Ça inclut plusieurs T-shirts, des casquettes, une veste de style aviateur et un gilet doublé.

Le Ford Bronco Free Wheeling 2025 sera disponible à compter de janvier. Son prix reste à confirmer.

À voir aussi : 10 véhicules qui gagneraient à offrir une version hors route

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

RappelsFord doit rappeler plusieurs modèles et possiblement remplacer leur moteur
Le constructeur américain Ford poursuit ses rappels de véhicules, cette fois en ciblant des modèles de l’année 2021 dont les soupapes d'admission pourraient ne pas avoir été fabriquées correctement. Quelque 90 000 exemplaires sont concernés aux États-Unis et près de 12 000 au Canada. Il est question de Ford Bronco …
ActualitéFord Bronco Sport 2025 : ensemble Sasquatch et gros écran au menu
Ford n’a pas cessé de bonifier l’offre de son VUS compact Bronco Sport depuis le lancement de ce dernier il y a quatre ans, notamment avec des éditions spéciales. Ça continue pour 2025 sous la forme d’un ensemble Sasquatch destiné aux amateurs de conduite hors route ainsi que des révisions …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires