Dans mon garage : Mini Countryman et Kia K4 2025
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, Antoine Joubert fait l’essai du Mini Countryman. Ce modèle redessiné pour 2025 s'avère être un véritable coup de cœur pour notre chroniqueur qui avait déjà eu l'occasion d'en faire l'essai, il y a quelques semaines en Espagne, lors du dévoilement du véhicule.
Il qualifie le Countryman 2025 comme un véhicule super amusant à conduire. A noter que la version électrifiée sera disponible en Amérique du nord: "Si vous ne vous êtes jamais intéressés à un produit Mini, c’est peut-être le temps de le faire, c'est un produit franchement convaincant." ajoute notre expert.
- À lire aussi: Mini Countryman SE 2025 : branché... pour plus longtemps
- À lire aussi: Combien coûte... le Mini Countryman SE 2025?
Dans cette chronique, il est également question de la Kia K4, qui arrivera sur notre marché en 2025. Cette berline remplacera la Kia Forte et constitue un produit dérivé de la Hyundai Elantra. Antoine est d'avis que cette voiture intéressera la clientèle en raison notamment de ses prix bien placés.
Et finalement, Antoine évoque le Dodge Durango qui resterait sur le marché jusqu’en 2027, même si le véhicule est déjà âgé. Il sera éventuellement remplacé par un VUS nommé Stealth, que Dodge avait commercialisé dans les années 90.
Et comme à chaque semaine, Antoine met les amateurs à l’épreuve avec sa question quizz!
Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails!