Nissan dévoile les prix du nouveau Nissan Kicks 2025

Nissan annonce aujourd’hui les prix de son Kicks 2025 aux dimensions plus généreuses que par le passé et au style grandement rafraîchi. De plus, le multisegment urbain reçoit pour la toute première fois le rouage intégral en option.

Plus spacieux que le modèle sortant, le Kicks promet de plus amples dégagements aux passagers et un coffre bien plus volumineux. Ajoutez à cela une esthétique plus robuste. À bord, les sièges Zéro Gravité assurent un confort adéquat pour effectuer de longs trajets. L’instrumentation a également été harmonisée, sur le plan stylistique, pour coller autres produits de la marque nipponne.

Photo: Nissan

Au chapitre du moteur, le Kicks se dote d’un quatre cylindres de 2 litres qui développe 141 chevaux et 140 lb-pi. Le tout est jumelé à la boîte à variation continue Xtronic. Ressources naturelles Canada annonce une cote de 7,4 L/100 km pour les variantes à traction et 7,7 L/100 km pour les modèles à rouage intégral.

Photo: Nissan

La version de base S arrive d’office avec la traction (tout comme la SV) et débute à un prix de 27 199 $ (29 199 $ pour le modèle à rouage intégral), avant les frais de transport et préparation de 2 030 $. Elle est équipée du Bouclier de sécurité 360 (une série de technologies de sécurité actives et passives), du régulateur de vitesse adaptatif ainsi que des phares et feux aux DEL. Les occupants bénéficieront d’un écran de 12,3 pouces, qui incorpore Apple CarPlay et Android Auto sans fil, faisant office de système multimédia.

Photo: Nissan

En milieu de gamme, le SV ajoute la recharge par induction pour téléphone mobile, le volant chauffant et le démarrage du moteur à distance. Il coûte 28 749 $ (30 749 $ pour la variante à rouage intégrale). Enfin, le SR se distingue visuellement par des jantes de 19 pouces, une signature de phares unique, des rétroviseurs noir brillant et un habitacle arborant des surpiqûres bicolores. Le toit panoramique et le système audio Bose à 10 haut-parleurs figurent parmi les accessoires offerts. Cette mouture est commercialisée à 34 899 $. Le Nissan Kicks est en vente dès maintenant dans les concessionnaires.

À voir : Le Guide de l'auto présente le Nissan Kicks 2025

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolNissan Kicks 2025 : cinq choses à savoir
Le petit utilitaire Kicks a été dévoilé la semaine dernière, mais c’est lors de la journée média du Salon de l’auto de New York que nous avons pu l’examiner en personne pour la toute première fois. Nissan lui a réservé une bonne refonte qui touche non seulement ses traits physiques, …
Premiers contactsNissan Kicks 2025 : on efface tout et on recommence... ou presque
Santa Barbara, Californie – Ça joue du coude dans le segment des petits utilitaires. Avec l’inflation vertigineuse des dernières saisons, même les multisegments de poche ont vu leurs prix exploser. Néanmoins, c’est tout de même vers ces véhicules hauts sur pattes que les consommateurs moyens se tournent pour leur prochain …
guideauto.tvAntoine Joubert présente le nouveau Nissan Kicks 2025
De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert présente la nouvelle génération du Nissan Kicks 2025 . « On se plaint souvent qu’il manque de véhicules abordables sur le marché. Nissan est l’un des joueurs qui en proposent encore », explique l’expert. En effet, …
guideauto.tvCombien coûte... le Nissan Kicks 2025?
Le Nissan Kicks a été complètement renouvelé pour 2025. Il emploie une nouvelle plateforme qui lui octroie des dimensions supérieures. « Il faut comprendre que le nouveau Kicks ne remplace pas la précédente génération du Kicks qui, elle, demeure sur le marché pour 2025. On la rebaptise Nissan Kicks Play …
ActualitéLe vieux Nissan Kicks reste aux côtés du nouveau pour 2025
Vous trouvez le nouveau Nissan Kicks 2025 trop cher? Ça se comprend, car la compagnie a fait grimper son prix de base au point de frôler les 30 000 $ en incluant les frais de transport et de préparation. Bonne nouvelle : le Kicks de première génération continuera d’être offert …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires