Dans mon garage : la Volvo V90, une familiale très confortable mais vieillissante
Cette semaine à l’émission Dans mon garage avec Antoine Joubert, le chroniqueur donne ses impressions de la Volvo V90 Cross Country et parle du Land Rover le plus puissant à ce jour. Mais avant, il fait un petit tour chez Nissan.
« Nissan lance, pour 2025, une nouvelle déclinaison de son produit le plus populaire, le Rogue. Le Rock Creek est une version à saveur de hors route », explique-t-il. La mouture aventureuse concurrence notamment le Toyota RAV4 Trail et le Subaru Forester Wilderness. Toutefois, contrairement aux deux autres véhicules, il s’agit principalement d’un traitement esthétique. Si la mécanique demeure identique, les roues sont chaussées de pneus Falken dédiés pour affronter les sentiers.
- À lire aussi: Volvo V90 Cross Country 2022 : retour d’une splendeur nordique
- À lire aussi: Le Nissan Rogue Rock Creek 2025 s’en va jouer dans le bois
En deuxième partie d’émission, Antoine parle du Land Rover Defender, le produit le plus populaire de la marque anglaise. Elle a dévoilé dernièrement la mouture OCTA qui génère une puissance de 626 chevaux.
Pour terminer, l’expert revient sur son essai de la semaine avec la Volvo V90 Cross Country. La familiale avait été abandonnée pendant deux ans avant d’être commercialisée à nouveau. Même si elle se fait vieillissante, elle demeure agréable à conduire et exceptionnellement confortable, selon lui.
Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails!