Dans mon garage : le 35e anniversaire de la MX-5

Cette semaine à la chronique Dans mon garage, Antoine Joubert nous parle de Mazda, qui se prépare à célébrer le 35e anniversaire de sa MX-5 en 2025. Selon notre expert, il faut s'attendre à une édition spéciale de cette voiture décapotable, l'une des plus agréables à conduire selon lui.

Il est également question de Tesla, qui a encore abaissé le prix de sa Model 3, grâce notamment à la Colombie-Britannique qui vient d'apporter des modifications à ses subventions, réduisant le prix maximal des véhicules admissibles de 55 000 $ à 50 000 $.

Et comme à l'habitude, Antoine vous pose sa question de la semaine!

Pour plus de détails, visionnez la capsule au haut de cet article.  

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMazda MX-5 2024 : quelques détails qui font toute la différence
Los Angeles, Californie — « A-t-elle vraiment changé ? ». Cette interrogation, vous seriez tout à fait en droit de vous la poser à la vue de ce millésime 2024 de la Mazda MX-5 . Cette quatrième génération du modèle, aussi connue sous l’appellation ND, a effectué ses premiers tours …
ÉlectriqueUne Tesla Model 3 encore moins chère… grâce à la Colombie-Britannique
Alors que le Québec diminuera ses subventions pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables à compter du 1er janvier 2025, la Colombie-Britannique vient de rendre beaucoup moins de véhicules admissibles à ses propres subventions, qui peuvent aller jusqu’à 4 000 $. En vertu de modifications au programme CleanBC, le prix …
ÉlectriqueUne baisse de 3 000 $ pour la nouvelle Tesla Model 3
Tesla n’a pas trop perdu de temps pour ajuster le prix de sa Model 3 2024 améliorée – au bénéfice des consommateurs. En vente au Canada depuis la mi-janvier, la populaire berline compacte électrique a vu dans les dernières heures son PDSF baisser de 3 000 $. C’est le cas …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires