Le Guide de l’auto met à l’essai la BMW Série 5 dans sa déclinaison électrique

Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto, nos deux animateurs Antoine Joubert et Gabriel Gélinas présentent la nouvelle Série 5 de BMW, dans sa déclinaison électrique i5 M60.

Il est évidemment question de performance et de rendement électrique, mais également de l’ensemble de la gamme de la Série 5, qui propose aussi des motorisations thermiques. Mathieu Roy analyse pour sa part la technologie de conduite semi-autonome de BMW, appelée à se retrouver dans plusieurs produits de la marque.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi à 11 h 30 sur les ondes de TVA.

Pour revoir nos émissions et saisons précédentes, consultez le lien suivant.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéL’AJAC remet ses prix de l’innovation automobile pour 2024
Après les prix des véhicules canadiens de l’année au Salon de l’auto de Toronto en février, l'Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) a remis mardi soir ses prix de l'innovation 2024 lors de la cérémonie d'ouverture du Salon de l'auto de Vancouver. Trois catégories étaient à l’honneur et voici …
guideauto.tvCombien coûte... la BMW i5 2024?
La BMW Série 5 a complètement été renouvelée et le constructeur met dorénavant l’accent sur l’électrification de ses modèles. Nonobstant, la version d’entrée de gamme sera toujours servie par un moteur à combustion. La 530i xDrive emploiera un quatre cylindres 2 litres turbocompressé et le tout sera jumelé à un …
EssaisBMW i5 2024 : à regarder deux, trois fois…
Je serai honnête, je n’étais pas convaincu du design de cette berline au moment de son dévoilement, en mai dernier. Toute l’élégance et la grâce de cette prestigieuse voiture étaient pour moi remises en question, sachant de surcroît qu’on allait la décliner en de multiples versions électrifiées. Est-ce que BMW …
Nouveaux modèlesBMW M5 2025 : hybride, 717 chevaux… et plus lente?
La nouvelle génération de la BMW M5 se dévoile enfin et, contrairement à toutes les précédentes, elle exploite une motorisation hybride rechargeable qui élève sa puissance à un niveau jamais vu pour la Série 5 . Suivant sa première apparition publique au Festival de la vitesse de Goodwood, au Royaume-Uni, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires