Nissan fait un pas de plus vers la vente en ligne
Pour les consommateurs qui préfèrent le magasinage en ligne (et qui ne tiennent pas nécessairement à faire un essai), Nissan a une bonne nouvelle : sa plateforme de commerce électronique améliorée est maintenant accessible et opérationnelle.
Celle-ci permet de démarrer l’achat d’un véhicule en ligne à n'importe quel moment et de n'importe quel endroit, comme si le concessionnaire était ouvert 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Moins de temps est donc nécessaire pour les transactions en personne.
- À lire aussi: Faire le tour de l’Europe, en Ontario, à bord du Nissan Ariya e-4ORCE 2024
- À lire aussi: Combien coûte... la Nissan Sentra 2024?
Après avoir fait le choix d’un véhicule, incluant les options, les accessoires et les protections, les clients peuvent le réserver en effectuant un dépôt entièrement remboursable de 500 $ ou 1 000 $ (selon le modèle). Une fois la réservation confirmée, ils recevront un courriel d’un concessionnaire Nissan indiquant la date de livraison prévue et les étapes à suivre.
Lorsque le véhicule sera livré, il ne restera qu’à finaliser l’achat chez le concessionnaire en question. Nissan assure par ailleurs que des mises à jour par courriel sont régulièrement envoyées aux clients afin de les tenir informés tout au long du processus de commande.
« Avec cette plateforme innovante, notre objectif est d'offrir une plus grande commodité et flexibilité, permettant aux clients de naviguer dans leur parcours d'achat de voiture avec facilité. Il s'agit de fournir une expérience fluide et personnalisée qui correspond aux attentes évolutives des consommateurs d'aujourd'hui », a déclaré le président de Nissan Canada, Steve Milette.
On vous partage le lien pour accéder à la plateforme de Nissan et ne manquez pas de consulter la section des Meilleurs achats du Guide de l’auto pour découvrir quels modèles Nissan font partie du top 3 de leur catégorie respective.