Balado : BMW i4 2024 et Fiat 500e 2025 mises à l'essai, bilan du constructeur Subaru
Dans le cadre de l’émission du Guide de l’auto à QUB Télé, Antoine Joubert, Louis-Philippe Dubé et Hugues Gonnot se penchent sur le succès de Subaru au Canada et au Québec lors du segment bilan des constructeurs. La marque nippone a notamment vu ses ventes augmenter de près de 25% au pays en 2023 comparativement à l'année précédente. Fidélité des acheteurs, qualité du produit et catalogue bien adapté aux acheteurs de chez nous font partie des facteurs qui ont contribué au succès de la marque jusqu'à aujourd'hui.
L'extrait vidéo de l'émission se poursuit avec les impressions de conduite concernant les BMW i4 2024 et Fiat 500e 2025.
- À lire aussi: Les meilleures voitures électriques en 2024
- À lire aussi: BMW i4 2024 : une nouvelle version avec près de 500 km d’autonomie
La berline électrique BMW i4 se décline en plusieurs modèles, dont les modèles M50 xDrive et xDrive40 qui ont été mis à l'essai par Antoine et Louis-Philippe. Antoine souligne notamment le caractère sportif de la voiture, mais également le fait qu'elle ne fait pas sentir son poids autant que ses rivales. Louis-Philippe trouve également que, contrairement à Mercedes-Benz, les designers sont restés fidèles au look des voitures à essence chez BMW.
Antoine a également conduit conduit la toute nouvelle Fiat 500e, une citadine électrique qui est étonnamment abordable. Notre journaliste souligne notamment le caractère confortable de la voiture, tant sur le plan de l'habitacle qu'au chapitre de la conduite.