Infiniti QX56 2011 : On passe à autre chose…
Le Lexus LX570 ayant été renouvelé en 2009, voilà que c’est au tour de l’Infiniti QX56 de se présenter sous une robe entièrement redessinée et accompagné de nouvelles approches technologiques plus respectueuses de l’environnement.
Par rapport au modèle antérieur, cette nouvelle génération apporte une certaine fraicheur au look de ce baroudeur qui se veut plus attrayant, voire nettement plus élégant.
- À lire aussi: Lincoln MKZ Hybrid : Nécessité oblige!
- À lire aussi: Suzuki Kizashi Sport : Dévoilée à New York
Dans l’habitacle du QX56, on passe également à un registre plus relevé et ce, à tous les points de vue. On profite de la circonstance pour améliorer la finition, la présentation et le confort des passagers. On y retrouve même plusieurs gâteries issues des technologies du multimédia. La configuration à huit passagers demeure au programme.
Infiniti fait toujours confiance à l’increvable V8 de 5,6 litres. Bien que sa puissance monte à 400 chevaux, soit 80 de plus par rapport aux données précédentes, cette nouvelle déclinaison annonce tout de même une économie de carburant évaluée à 10%. La transmission automatique passe de cinq à sept rapports.
Contrairement au modèle précédent, le massif Infiniti QX56 2011 n’utilise plus la plateforme du Nissan Armada, mais sa propre structure et, désormais, il nous parviendra du Japon.
Le nouveau VUS Infiniti QX56 2011 sera en concession dès cet été.