Publicité

Kia Magentis 2011 : Première mondiale à New York

C’est le 2 avril prochain, dans le cadre de la tenue du Salon de l’automobile de New York, que sera dévoilée la toute dernière mouture de la berline intermédiaire Kia Magentis, mieux connue chez nos voisins du sud sous le nom de Kia Optima.

Par rapport au modèle actuel, la prochaine Magentis bénéficiera de dimensions plus généreuses, et ce à tous les niveaux.

À lire aussi

Publicité
Publicité

Évidemment, elle va arborée la nouvelle calandre maison de la marque.

Côté style, elle se donnera des lignes plus élégantes et surtout plus élancées. Le tout afin de se donner des airs d’un coupé quatre portes. Une nouvelle niche en pleine ébullition.

Les moteurs

A date, le constructeur demeure plutôt discret concernant les motorisations qui accompagneront cette nouvelle venue. Mais, il est fort à parier qu’elles vont s’apparenter avec celles de sa cousine, la Hyundai Sonata 2011.

En Europe

L’histoire de celle-ci se répète même sur l’échiquier automobile européen. Elle va évidemment profiter de moteurs propres à ce marché, incluant bien sûr, des blocs diésel. Là-bas, sa cousine va changer de nom qui passera ainsi de Hyundai Sonata à celui de i40.

A New York, Hyundai présentera une version hybride de sa nouvelle Sonata 2011, et il en sera surement de même, un jour, pour la nouvelle Kia Magentis (Optima) 2011.

Publicité
Publicité

À lire aussi

Publicité

Et encore plus

Publicité

En collaboration avec nos partenaires

Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x