Balado : VinFast ouvre officiellement ses portes au Québec
Le constructeur vietnamien VinFast a désormais officiellement pignon sur rue au Québec!
Une première boutique de la marque a ouvert ses portes au Carrefour Laval récemment. Une cérémonie d’inauguration rassemblant des dirigeants de la marque a eu lieu pour souligner l’évènement.
- À lire aussi: VinFast ouvre sa première boutique au Québec
- À lire aussi: Une camionnette VinFast pourrait voir le jour
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer ont discuté de l’importance de cet évènement dans le monde automobile de la province.
« C’est un signe que c’est de plus en plus concret pour cette marque que personne ne connait […]. C’est une première incursion dans le marché québécois », analyse Germain Goyer, ajoutant que les jeunes marques Genesis et Polestar ont également choisi le Carrefour Laval pour amorcer leur aventure en sol québécois.
Dans cette boutique, les visiteurs pourront découvrir les premiers modèles offerts par VinFast au Canada, les VF 8 et VF 9. Ces deux VUS 100% électriques seront respectivement offerts à partir de 54 990 $ et 79 990 $. Notez toutefois que ce prix n’inclut pas la location de la batterie, un concept qu’aucun autre constructeur automobile ne propose au Canada à l’heure actuelle.