5 gadgets à découvrir dans la Honda Odyssey
Depuis son renouvellement pour l’année-modèle 2018, la Honda Odyssey continue de se démarquer avec un moteur fiable et un confort supérieur, mais elle met aussi l'accent sur les gadgets, technologies et accessoires aussi divertissants que pratiques qui en font une fourgonnette intéressante et qui plaira à tous les occupants, petits et grands.
En voici cinq que vous pourriez retrouver dans la Honda Odyssey d’occasion que vous songez à acheter…
- À lire aussi: Trois bonnes raisons de choisir une Honda Odyssey d'occasion
- À lire aussi: Honda Odyssey - Pour la famille moderne
CabinControl
Ce système permet aux occupants de connecter leur propre téléphone intelligent ou tablette et, via une application téléchargeable, de contrôler diverses fonctions, notamment celles de la température et le système de divertissement arrière. Il est même possible de charger des listes de musique ou d’acheminer des destinations au système de navigation, par exemple si l’ado de la famille insiste pour faire un détour dans une nouvelle boutique branchée.
CabinTalk
L’Odyssey est volumineuse, alors pour bien se faire entendre des passagers de la troisième rangée, le conducteur peut compter sur le système CabinTalk, qui utilise un micro et les haut-parleurs arrière. Ça fonctionne également avec les casques d'écoute du système de divertissement arrière, donc les enfants captivés par leur film pourront quand même savoir ce que maman ou papa est en train de leur dire.
CabinWatch
À l'aide d'une caméra, CabinWatch permet aux parents assis à l’avant de garder un œil sur les enfants à l’arrière, le jour comme la nuit, via l'écran de huit pouces du bloc central. Ainsi, pas besoin de se retourner continuellement pour voir si tout se déroule bien à l'arrière.
How Much Farther?
Il existe également une aplication qui affiche sur l’écran du système d’infodivertissement la durée restante du trajet dans le système de navigation. Fini d’entendre « quand est-ce qu’on arrive? » La réponse se trouve en tout temps affichée sur les moniteurs arrière!
HondaVac
Enfin, n’oublions pas que l’Odyssey a été la première fourgonnette, en 2014, à intégrer un aspirateur central à même le coffre. On sait tous que les longs voyages en famille peuvent laisser beaucoup de miettes, de déchets, de sable et autres résidus dans l’habitacle. Facile de faire le ménage avec HondaVac!