Exclusif Hyundai ouvrira une boutique de véhicules électriques à Montréal
De passage au Salon du véhicule électrique de Montréal, qui se tient jusqu’à dimanche au Stade Olympique, Hyundai en a profité pour annoncer l’ouverture ce printemps d’une boutique pour ses modèles électriques dans la métropole.
Ce sera une première en Amérique du Nord pour un constructeur automobile d’envergure, suivant l’exemple de marques plus nichées comme Genesis et Polestar.
- À lire aussi: En vidéo : le Guide de l'auto conduit le Hyundai IONIQ 5 2022
- À lire aussi: World Car of the Year Awards 2022 : un triplé pour le Hyundai IONIQ 5
Une initiative de Hyundai Canada en association avec le Groupe Gabriel, la boutique sera située au 1955, rue Ste-Catherine Ouest. Sur place, les visiteurs découvriront un environnement unique qui diffère bien sûr d’une concession automobile.
Ils seront sensibilisés et informés sur les nombreux aspects et avantages des véhicules électriques, incluant les recharges et l’utilisation dans la vie de tous les jours. Ce sera également un endroit pour acheter ou louer les modèles électriques de Hyundai, comme le Kona électrique et le tout nouveau multisegment IONIQ 5, puis avoir un aperçu de ceux qui s’en viennent, en l’occurrence les IONIQ 6 et IONIQ 7.
« Le Québec sert de modèle au Canada pour l’adoption des véhicules électriques. C’est pourquoi nous avons décidé de créer une expérience unique en son genre au cœur de Montréal, là où se trouvent plusieurs de nos amateurs de véhicules électriques, a déclaré Michel Tremblay, directeur régional du développement du réseau concessionnaire chez Hyundai Canada. Cette boutique dernier cri rapproche Hyundai de son objectif d’avoir une gamme entièrement électrifiée d’ici les prochaines années et nous sommes excités de travailler avec la famille Azouz pour réaliser une telle initiative d’importance. »
De plus amples détails seront communiqués à l’approche de l’inauguration de la boutique.