On s'en va conduire le Jeep Grand Cherokee 4xe
Cette semaine, Le Guide de l’auto se dirigera vers Austin au Texas pour mettre à l’essai le Jeep Grand Cherokee 4xe.
Rappelons que pour 2022, Jeep amène une version hybride rechargeable de son populaire Grand Cherokee. Baptisée 4xe, cette déclinaison profite d’un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 L ainsi que de deux moteurs électriques. La puissance et le couple totalisent respectivement 375 chevaux et 470 livres-pied.
- À lire aussi: Jeep Grand Cherokee 2022 : dédoublement de personnalité
- À lire aussi: Jeep Cherokee X : une nouvelle version s’ajoute à la gamme
Au cours de ce lancement, nous testerons les aptitudes du Grand Cherokee 4xe sur la route ainsi que sur un parcours hors route.
En plus de cette nouvelle mécanique, le Grand Cherokee de nouvelle génération continue de proposer le V6 Pentastar de 3,6 L de même que le V8 HEMI de 5,7 L.
La technologie 4xe n'est offerte, pour le moment, qu’avec les versions Trailhawk, Overland, Summit et Summit Reserve. Son prix d’entrée est de 75 595 $. La version L à trois rangées de sièges ne pourra pas être animée par cette motorisation électrifiée.
Revenez-nous le 19 avril prochain pour lire nos impressions complètes du Jeep Grand Cherokee 4xe. Pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre!