Les bolides de « Mad Max: Fury Road » sont à vendre
Nouvelle intéressante pour les cinéphiles qui ont dévoré le film de 2015 Mad Max: Fury Road (ou Mad Max: La Route du chaos si vous l’avez vu traduit dans la langue de Molière) : 13 des véhicules apocalyptiques ayant servi au tournage sont à vendre.
C’est l’encanteur Lloyds Classic Car Auctions-Asia Pacific, basé en Australie, qui s’en occupe.
- À lire aussi: Le Lo-Res Car est la voiture la plus étrange à vendre en ce moment
- À lire aussi: Cette Tesla Model 3 modifiée est digne de « Mad Max »
Même en étant au Québec, il est possible miser, car tout se fait à distance, soit par courriel ou téléphone. Les offres en n’importe quelle devise sont acceptées, incluant les cryptomonnaies, et ce jusqu’au 26 septembre.
Bien sûr, si la vôtre est retenue, vous devrez ensuite trouver un moyen d’importer le ou les véhicules jusqu’ici. La compagnie précise toutefois sur son site que des arrangements peuvent être faits pour les expédier à tout endroit dans le monde… du moins ce qu’il en reste!
Les bolides de Mad Max avaient été créés de toutes pièces à partir de véhicules et d’accessoires trouvés dans des entrepôts de ferraille et des dépotoirs. Aussi uniques qu’invraisemblables, ils ont de quoi ajouter du style à votre collection! A-t-on besoin de spécifier qu’aucun canon, lance-flamme, arsenal de tir et autre jouet infernal n’est fonctionnel sur les engins à vendre?
Voici la liste complète des 13 véhicules à vendre :
- War Rig
- Gigahorse
- Doof Wagon
- Nux Car
- Convoy Car : Elvis
- Convoy Car : Flamer
- Razor Cola
- Pole Car
- Sabre Tooth
- Fire Car
- Caltrop :El Dorado
- Buggy: Ratrod Chev
- Buick: Heavy Artillery With Hummer Weapon Mount
On vous laisse avec cette vidéo tirée du film qui les présente en action :