Le Guide de l'auto va conduire le Subaru Outback Wilderness 2022
Subaru est réputé pour son système à quatre roues motrices dont les qualités et le comportement en font facilement l’un des meilleurs au monde.
Pourtant, la compagnie japonaise ne propose pas de modèle « hors route » à proprement parler. À une époque où même Toyota vend un RAV4 « hors route », Subaru ne pouvait plus rester sur la touche.
- À lire aussi: Subaru Outback Wilderness 2022 : encore plus aventurière
- À lire aussi: Meilleurs achats 2021 du Guide de l’auto : Subaru Outback
Voilà qui est chose faite, puisque la compagnie lance la version Wilderness du Outback. Wilderness, qui se traduit environ par « contrée sauvage », semble être un nom tout désigné pour représenter cette pratique familiale, dont les capacités sont maintenant rehaussées!
De quelle manière? L’Outback Wilderness 2022 conserve le moteur quatre cylindres à plat turbocompressé 2,4 litres de 260 chevaux que l’on connaît bien, mais à cette sympathique mécanique vient s’ajouter une nouvelle suspension, et plusieurs éléments de protection.
Histoire de voir si ces améliorations feront du Outback Wilderness un véhicule hors route à proprement parler, l’équipe du Guide de l’auto va le mettre à l’épreuve dans le coin de Kingston cette semaine.
Nos impressions complètes seront publiées le 8 juillet. Pour vous assurer de ne rien manquer des nouvelle du Guide de l’auto, n’oubliez pas de vous abonner à notre infolettre!