Lawrence Stroll gardera le Circuit Mont-Tremblant
Il semble que les propriétaires du Circuit Mont-Tremblant, menés par Lawrence Stroll, n’ont pas réussi à trouver un acheteur intéressant.
En mars, la firme CBRE avait été mandatée pour recueillir des offres d’achat jusqu’à la date butoir du 15 avril. Finalement, le site n’est plus à vendre.
- À lire aussi: Le Circuit Mont-Tremblant est à vendre
- À lire aussi: Qui achètera le Circuit Mont-Tremblant?
Une source aurait confié au site RACER que Stroll, également copropriétaire d’Aston Martin et de sa nouvelle écurie de Formule 1, a changé ses plans. Pole Position a également confirmé la nouvelle.
Situé tout près de la station de ski Mont-Tremblant, le complexe inauguré en août 1964 couvre aujourd’hui une superficie totale d’environ 13 millions de pieds carrés. On y trouve une piste de karting adjacente au circuit principal, les deux de calibre international. Par contre, depuis quelques années, l’endroit n’est pas utilisé à son plein potentiel.
Mentionnons qu’un jugement de la Cour supérieure du Québec en avril 2020 est venu donner raison aux citoyens exaspérés par le bruit que génèrent les activités au Circuit Mont-Tremblant. Toutefois, cette décision a été portée en appel.
Que fera maintenant Stroll? C’est à suivre. Le calendrier des événements 2021 du Circuit Mont-Tremblant doit s'amorcer à la fin mai avec la Classique de printemps... si les restrictions sanitaires liées à la pandémie le permettent, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.