Balado : Antoine Joubert s’exprime sur la fermeture des circuits au Québec
Quelques jours après l’annonce de la mise en vente du Circuit Mont-Tremblant, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est exprimé sur le sujet lors d’un passage au micro de Benoit Dutrizac, sur QUB Radio.
Face au problème alarmant des courses de rue un peu partout au Québec, Antoine Joubert a réitéré l’importance de donner accès à des lieux sûrs pour que les amateurs de performance puissent exercer leur passion sans mettre leur vie ou celle des autres en danger.
- À lire aussi: Quel avenir pour le circuit Mont-Tremblant?
- À lire aussi: Au volant : le mythique circuit du Nürburgring
« Au Québec, c’est rendu tabou de vouloir pousser sa voiture, si bien que là, on ferme les circuits les uns après les autres », lance-t-il, citant en exemple les circuits de Saint-Eustache, de Pont-Rouge et de Sanair.
Au cours de cet entretien, il a également été question de l’inaction des responsables de la SAAQ dans ce dossier ainsi que des défaillances dans les cours de conduite.
Pour plus de contenu audio sur l’automobile, ne ratez pas l’émission du Guide de l’auto, tous les samedis à 10h sur QUB Radio et disponible en rattrapage en format balado!