Mois du Salon de l’auto de Québec : l’initiative se poursuit

Tout au long du mois de mars, c’est le Mois du Salon de l’auto à Québec!

Malgré les mesures de confinement qui ont empêché la tenue du traditionnel Salon de l’auto à ExpoCité, la Corporation Mobilis a lancé une série d’initiatives afin d’assouvir la soif des amateurs de voitures de la Capitale-Nationale et des environs.

Depuis le 1er mars, des milliers d’internautes se sont rendus sur le site du Mois du Salon de l’auto afin d’y découvrir du contenu exclusif ainsi que de nombreux concours. Déjà neuf personnes ont remporté des prix et il en reste plus de 20 à faire tirer.

Sur le site du Mois du Salon de l’auto, vous retrouverez également des capsules audio sur les véhicules électriques, des vidéos sur le monde de l’automobile et des promotions à découvrir chez les concessionnaires de la grande région de Québec. Après tout, le Mois du Salon de l’auto est un endroit de choix pour magasiner son prochain véhicule. D’ailleurs, pas moins de 35% des visiteurs du site affirment vouloir changer de voiture prochainement.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de participer, le Mois du Salon de l’auto poursuit sa route jusqu’au 31 mars prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe mois du Salon de l’auto prend son envol à Québec
Comme tous les salons de l’auto majeurs à travers le monde, le Salon international de l’auto de Québec (SIAQ) doit prendre une pause cette année en raison des mesures de confinement imposées par la COVID-19. Heureusement, les gens de Québec ne seront pas laissés pour compte! Histoire de s’assurer que …
ActualitéMois du Salon de l’auto de Québec : un bilan positif
L’heure est au bilan pour les organisateurs du Mois du Salon de l’auto de Québec. Cette initiative, mise en place afin de faire oublier l’édition 2021 du Salon international de l’auto de Québec, annulé en raison de la pandémie, a attiré 42 000 personnes sur son site web du 1er …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires