Le mois du Salon de l’auto prend son envol à Québec
Comme tous les salons de l’auto majeurs à travers le monde, le Salon international de l’auto de Québec (SIAQ) doit prendre une pause cette année en raison des mesures de confinement imposées par la COVID-19.
Heureusement, les gens de Québec ne seront pas laissés pour compte! Histoire de s’assurer que les amateurs d’automobile soient rassasiés, la Corporation Mobilis a mis sur pied une foule d’initiatives dans le cadre du Mois du Salon de l’auto, qui se tiendra tout au long du mois de mars dans la Capitale Nationale.
- À lire aussi: Québec: mars sera le Mois du Salon de l’auto
- À lire aussi: Le Salon de l’auto de Québec 2021 est annulé
Le Mois du salon de l’auto aura sa propre plateforme web, où l’on pourra découvrir du contenu exclusif. On y retrouvera notamment des conférences, des concours et même des promotions à découvrir chez les concessionnaires de la grande région de Québec (Québec métropolitain, Portneuf, Beauce/Bellechasse, Charlevoix, Montmagny/L’Islet/Kamouraska).
Comme l’explique Charles Drouin, Directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « grâce au Mois du Salon de l’auto, nous espérons satisfaire le besoin qu’ont les passionnés d’automobile de s’informer tout en s’amusant. C’est ce que leur apporte le SIAQ chaque année et nous nous sommes donné le mandat de leur offrir une expérience similaire malgré la pandémie ».
Du 1er au 31 mars, c’est donc un rendez-vous sur le site du Mois du salon de l’auto au www.moisdusalondelauto.com!