Le Guide de l’auto s’en va conduire le Toyota Venza 2021
Après avoir pu regarder le Toyota Venza 2021 de plus près en mai dernier, l’équipe du Guide de l’auto s’apprête enfin à le mettre à l’essai. Et force est d’admettre qu’on a assez hâte de tester ce nouveau VUS hybride.
Oui, vous avez bien lu! On a bel et bien hâte d’aller essayer le nouveau Toyota Venza, et ce, pour deux raisons.
- À lire aussi: Le Toyota Venza 2021 est en vente et on connaît enfin son prix
- À lire aussi: Toyota RAV4 Prime ou Toyota Venza 2021?
Premièrement, parce que depuis mars dernier, les essais de nouveaux véhicules dans le cadre de lancements ont été pratiquement inexistants, pandémie oblige. Or, pour l’occasion, Toyota nous invite à aller conduire le nouveau Venza dans le coin d’Ottawa. Oui, dans de pareilles circonstances, même la capitale canadienne semble excitante! Évidemment, tout sera mis en place pour que cet essai soit fait en tout respect des normes sanitaires en vigueur.
On a également hâte parce que ce nouveau Venza est rempli de promesses. Voyez-vous, cette nouvelle itération n’est disponible qu’en version hybride, c’est-à-dire avec la mécanique du RAV4 hybride. Plus de 200 chevaux et une faible consommation d’essence? Oui monsieur! Voilà qui devrait plaire à bien des automobilistes.
Notre essai routier complet du Toyota Venza 2021 sera disponible dès le 9 octobre. Demeurez à l’affût sur le site du Guide de l’auto pour connaitre nos impressions de conduite. Et pour ne rien manquer, n’oubliez pas de vous abonner à notre infolettre!