Déjà une nouvelle couleur pour la Ford Mustang Mach-E 2021
Avant même de livrer les premiers exemplaires de la Mustang Mach-E 2021, Ford a annoncé qu’elle allait offrir une nouvelle couleur à sa gamme : le cyber orange.
Réservé à la version GT du Mach-E, le cyber orange rappelle une longue lignée de modèles de la Mustang ayant été équipés de cette vive couleur.
- À lire aussi: Balado : la légendaire histoire de la Ford Mustang
- À lire aussi: Confirmé : la Ford Mustang Mach 1 revient pour 2021!
L’orange est apparu sur la Mustang dès 1965, un an après le dévoilement du modèle. Il a fait son retour en 1977 et a tranquillement évolué jusqu’à notre époque. Avec l’avènement de la Mustang Mach-E, un véhicule utilitaire 100% électrique qui déroge de la vocation traditionnelle de la Mustang, il y a fort à parier que Ford tente par tous les moyens de prouver que la Mach-E est bel et bien digne de porter l’écusson de la Mustang.
« La Mustang a toujours fait tourner les têtes et le Mach-E ne fera pas exception, annonce Dave Pericak, directeur de Ford Icons. Nous avons très hâte de voir le Mach-E GT cyber orange sur les routes l’an prochain au plus grand bonheur des passionnés de Mustang de couleur orange. »
En plus du cyber orange, le « gris matière noire » s’ajoute aussi au catalogue des couleurs de la Mustang Mach-E GT, aux côtés des rouge vitesse métallisé, blanc astral métallisé, bleu éclatant, noir ombre, argent emblématique et blanc cosmique. Vous aurez remarqué que les employés en marketing ne sont jamais à court d’idées quand vient le temps de baptiser une couleur!
Rappelons que la version GT sera la plus puissante de la gamme de la nouvelle Mach-E. Avec une puissance de 459 chevaux et un couple de 612 livres-pied, elle pourra passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, devenant ainsi la Mustang la plus rapide de tous les temps. Même la nouvelle Shelby GT500 doit se prosterner!
La livraison de la Ford Mustang Mach-E GT devrait débuter vers la fin de l’été 2021. D’ici là, d’autres variantes de la Mach-E sont attendues d’ici la fin de l’année 2020.