Hyundai prolonge ses garanties en raison de la COVID-19

Il y a deux semaines, Hyundai Canada a annoncé une possibilité de report des paiements tant pour ses clients actuels que les nouveaux de même qu’une réduction de 1% de ses taux d’intérêt au financement.

Aujourd’hui, la compagnie implante une nouvelle mesure qui vient en aide à ceux qui pourraient avoir de la difficulté à faire entretenir ou réparer leur véhicule durant la pandémie de COVID-19.

En effet, les propriétaires enregistrés dont la garantie actuelle de 5 ans vient à échéance en mars, avril ou mai pourraient voir leur garantie honorée jusqu'au 30 juin 2020. Ce n’est rien de majeur, mais ça vaut quand même la peine d’être souligné.

Donc, si vous êtes dans cette situation et qu’un problème survient avec votre véhicule, sans possibilité de le faire réparer pour l’instant, il suffit de communiquer avec votre concessionnaire Hyundai. Celui-ci notera votre kilométrage actuel et le problème en question. Les travaux seront effectués lorsque les activités reviendront à la normale.

Photo: Hyundai Canada

Pour ce qui est des garanties prolongées et celle des véhicules d’occasion certifiés, elles seront évaluées au cas par cas, nous dit-on.

« Nous voulons aider notre famille Hyundai autant que possible en cette période sans précédent. Nous comprenons que bon nombre d'entre eux ne sont pas en mesure de passer chez nous pour le moment pour l'entretien de leur véhicule », a affirmé Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada. « Avec Hyundai C A R E, nous désirons procurer aux clients un sentiment de soulagement relatif à l’accès aux réparations sous garantie et aux services connexes au cours des prochains mois ».

L'extension de la garantie Hyundai ne s’applique pas qu’au Canada. Elle touche en réalité plus de 1,21 million de véhicules Hyundai dans 175 pays à travers le monde.

Pour en savoir plus sur les façons dont Hyundai vient en aide aux consommateurs, visitez le site HyundaiVousAide.ca.

En vidéo : l'essai routier du Hyundai Venue 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDe l’aide pour les clients de Hyundai, Nissan et Toyota au Canada
Quelques jours après Ford , c’est au tour d’autres compagnies d’annoncer des mesures visant à aider leurs clients actuels et à convaincre les autres de visiter leurs salles d’exposition en période de pandémie du coronavirus (COVID-19). Hyundai D’abord, Hyundai Canada offre un report de paiement d’un mois pour les clients …
ActualitéMeilleurs achats 2020 du Guide de l’auto : Hyundai Kona
Comme à chaque année, le Guide de l’auto publie ses Meilleurs achats dans une multitude de catégories de véhicules. Nous poursuivons aujourd’hui notre revue des gagnants de 2020 avec les VUS sous-compacts , assurément l’un des créneaux les plus à la mode depuis quelques années. Le Hyundai Kona (PDSF à …
guideauto.tvFace-à-Face : le Hyundai Venue est-il le bienvenu?
La marque Hyundai riposte à Nissan en offrant une alternative encore plus compacte que le Hyundai Kona : le Hyundai Venue . Une stratégie similaire à celle de Nissan avec le Kicks qui se place juste en-dessous du Qashqai . Ce petit VUS est conçu pour tout le monde, mais …
ActualitéCOVID-19: BMW prolonge l’interruption de production jusqu’au 30 avril
Francfort | Le constructeur automobile BMW a prolongé lundi jusqu’au 30 avril l’arrêt de production dans ses usines en Europe, en Afrique du Sud et aux États-Unis en raison de la pandémie du coronavirus, a annoncé un porte-parole. Ses compatriotes Volkswagen et Daimler ont également prolongé récemment la fermeture de …
ActualitéC’est reparti pour Hyundai à son usine d’Alabama
Comme d’autres constructeurs automobiles, Hyundai avait ciblé le début de mai pour recommencer à produire des véhicules aux États-Unis. La date exacte était lundi prochain. Or, selon ce que rapporte la chaîne de nouvelles WSFA-12 du réseau NBC, la chaîne de montage de Montgomery, en Alabama, s’est déjà remise à …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires