Une visite virtuelle de l’usine d’Audi, ça vous dit?
Bon nombre d’usines de voitures sont présentement en arrêt forcé à travers le monde et un tas de gens sont confinés à la maison. Si vous cherchez une façon de passer le temps tout en assouvissant votre passion de l’automobile, pourquoi ne pas faire une visite virtuelle de l’usine d’Audi à Ingolstadt, en Allemagne?
Grâce à AudiStream, c’est maintenant possible.
- À lire aussi: Meilleurs achats 2020 du Guide de l’auto : Audi Q3
- À lire aussi: COVID-19 : Audi veut désennuyer vos enfants qui n’ont rien à faire à la maison
S’étendant sur une superficie aussi grande que la principauté de Monaco, il s’agit de la plus grosse installation de la marque aux quatre anneaux sur la planète. En 2019 seulement, plus de 440 000 véhicules y ont été fabriqués par les quelque 45 000 travailleurs sur place.
Tout à fait gratuite, la tournée du site s’effectue en 15-20 minutes. Vous visiterez, entres autres choses, l’atelier de carrosserie et la chaîne de montage, jusqu’au moment où les moteurs démarrent pour la première fois.
Vous aurez également la possibilité de poser des questions au guide qui vous accompagne, soit par le biais de votre micro ou de votre clavier, afin d’en apprendre davantage sur les processus et les technologies à la fine pointe qu’emploie Audi.
Il vous suffit donc de vous rendre sur www.audi.stream, de choisir la plage horaire qui vous convient, de préciser les modèles et les sujets qui vous intéressent, puis de vous identifier.
Ne manquez pas par ailleurs notre sélection de séries télé, de films et de musées automobiles à découvrir pendant la quarantaine!