Une édition spéciale de la Chrysler Pacifica pour rendre hommage au passé
Même si les nouveautés se font plutôt rares chez Chrysler par les temps qui courent, cela n’empêche pas le constructeur américain de réserver un petit quelque chose aux visiteurs du Salon de l’auto de Montréal.
En effet, Chrysler profite du premier salon de l’année pour présenter aux Québécois sa Pacifica édition 35e anniversaire, une variante conçue pour souligner la longue histoire d’amour entre Chrysler et les fourgonnettes.
- À lire aussi: La marque Chrysler a-t-elle encore un avenir au Québec?
- À lire aussi: En vidéo : la Boîte Noire du salon de l’auto de Montréal
Après avoir construit près de 15 millions d’unités de la Chrysler Voyager, Dodge Caravan et toutes les autres versions qui en sont déclinées, Chrysler se fait un petit velours en équipant sa Pacifica d’emblèmes spéciaux et de quelques autres éléments stylistiques propres à ce modèle édition 35e anniversaire.
Dans l’habitacle entièrement noir, on retrouve des sièges en cuir nappa ornés de coutures constrastantes. On retrouve également du cuir sur le volant, le tableau de bord et les panneaux de garnissage des portières.
L’édition 35e anniversaire est livrable sur les versions Touring L, Touring L Plus et Limited. Il est aussi possible d’ajouter l’ensemble S en option pour une apparence encore plus dynamique.
La Chrysler Pacifica 2020 demeure également livrable en version hybride rechargeable, capable de parcourir une cinquantaine de kilomètres en mode tout électrique.