Un transporteur renverse deux Ford Mustang Shelby GT500 flambant neuves
Deux acheteurs de la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 2020 ne recevront finalement pas leur cadeau à temps pour Noël.
En effet, le conducteur d’un Ford F-350 qui tirait une remorque sur laquelle se trouvait deux exemplaires de cette Mustang la plus puissante jamais construite a perdu le contrôle. Une mise en portefeuille s’en est suivie et la remorque est tombée sur le côté.
- À lire aussi: Ford Mustang Shelby GT500 2020 : démentielle et docile
- À lire aussi: On connaît le prix de la Ford Mustang Shelby GT500 2020
Le tout est survenu à Detroit sur l’autoroute I-75 et a causé un important bouchon perturbant ainsi la circulation. Les voitures étaient visiblement bien attachées à la remorque puisque, comme on peut le voir dans la vidéo captée à partir d’un hélicoptère, elles sont demeurées en place sur la remorque.
Le site The Drive nous apprend que celle qui est peinte en vert « Grabber Lime » était une commande spéciale de l’arrière-arrière-petit-fils d’Henry Ford.
Un bolide d’exception
Dévoilée en primeur mondiale au salon de l’automobile de Détroit en janvier 2019, la Ford Mustang GT500 2020 n’a rien de banal.
Son moteur V8 suralimenté de 6,2 L ne génère rien de moins que 760 chevaux et 625 livres-pied. Si les puristes sont montés aux barricades en apprenant qu’aucune boîte manuelle n’allait être offerte, les autres étaient ravis d’apprendre que ce puissant moteur allait être jumelé à une transmission automatique à double embrayage à sept rapports.
Au Canada, cette voiture est proposée à partir 94 675 $.