Comment ne pas transporter des meubles... avec une Corvette
La Chevrolet Corvette fait l’objet d’un culte auprès de ses nombreux amateurs. La majorité y prennent grand soin et limitent leurs sorties sur la route. Certains s’en donnent à cœur joie avec elle sur les circuits, d’autres la modifient et l’exposent dans des expositions de voitures.
Dans la catégorie « N’essayez pas ça à la maison », il y a cet amateur de la région de Denver qui, comme le démontre son compte Instagram (dropout_c7), prend un malin plaisir à exécuter toutes sortes de tours loufoques avec sa Corvette de septième génération, qu’il a d’ailleurs peinte aux couleurs de Flash McQueen de la trilogie Les Bagnoles.
- À lire aussi: En studio : découvrez la Chevrolet Corvette 2020
- À lire aussi: Face à face : Chevrolet Corvette 2019
Au-delà de son obsession pour les melons d’eau (il a en empalé un sur son levier de vitesses et il en écrase d’autres avec sa voiture), c’est son idée de vouloir transporter un sofa sur le toit qui a vraiment retenu notre attention.
Visiblement, cet homme ne pouvait pas attendre que Chevrolet lance une version VUS de la Corvette. Ou tout simplement, il cherchait un moyen de se faire remarquer.
Comme le montre les images, il a retiré le panneau de toit amovible de sa Corvette et installé l’imposant meuble à la place avant de le fixer et de prendre la route. Des vidéos en pleine action sont d’ailleurs publiées sur Instagram.
Les puristes de la Corvette s’indigneront d’un tel traitement réservé à la voiture sport américaine par excellence. D’autres déploreront le manque flagrant de jugement et l’insouciance de cet amateur. Chose certaine, même avec un coffre relativement spacieux (425 litres), les propriétaires de Corvette doivent parfois faire preuve de créativité!