Le nouveau Land Rover Defender aperçu sur le plateau du prochain James Bond
Sur le plateau de tournage de No Time to Die, le prochain film de la série James Bond, a été aperçu ce qui semble être le futur Land Rover Defender.
Le tout a été capturé par shedlocktwothousand qui a partagé la photo sur son compte Instagram.
- À lire aussi: C'est confirmé, le Land Rover Defender reviendra en 2020
- À lire aussi: La fin d’une ère: le Land Rover Defender tire sa révérence
On peut clairement lire l’inscription « Defender » sur le devant du véhicule qui est entièrement noir.
En plus de ressembler à l’ancien Defender au premier coup d’œil, il reprend certains éléments stylistiques du Land Rover DC100 Concept qui avait été dévoilé au salon de l’automobile de Francfort en 2011. C’est le cas notamment des phares et de la calandre. Ce prototype était caractérisé par des fenêtres avant sans cadre, ce qui n’est pas le cas de l’exemplaire qu’on pourra voir au grand écran.
Pour le moment, on ignore à quel point ce Defender utilisé dans le prochain James Bond sera similaire à celui qui sera mis en production. On ignore si le treuil avant fera partie de la liste d’équipement proposé par le constructeur britannique.
Il ne serait pas étonnant que le Defender soit dévoilé au prochaine salon de l'automobile de Francfort qui se tiendra en septembre prochain. Des versions courtes et allongées pourraient éventuellement voir le jour comme c’était le cas avec le modèle précédent.
Il est encore trop tôt pour s’avancer quant aux motorisations qui seront offertes.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Steven Firth (@shedlocktwothousand) le 26 Août 2019 à 3 :14 PDT