Une Lamborghini Aventador rose interceptée à 168 km/h
Alors qu’il circulait sur l’autoroute 7 près de Hazeldean (Ontario), un conducteur s’est fait intercepter à 168 km/h lundi.
La limite de vitesse est fixée à 100 km/h sur cette route.
- À lire aussi: La Lamborghini du pape pourrait être à vous
- À lire aussi: Un bureau fait d'une Lamborghini Aventador, ça vous dit?
Il se trouvait au volant d’une Lamborghini Aventador Roadster recouverte d’une pellicule rose.
Le conducteur a vu son permis de conduire être suspendu pour une durée de sept jours et sa voiture envoyée à la fourrière.
Deux frères qui couraient l’un contre l’autre ont aussi été interceptés en excès de vitesse sur Limebank Road. Ceux-ci roulaient à 141 km/h dans une zone de 80 km/h. C’est ce que nous apprend l’Ottawa Citizen.
Dans son message publié sur Twitter, la police provinciale de l’Ontario (OPP) rappelle qu’il est primordial d’adapter sa conduite en prévision de la tempête de neige.
Sur la plaque d’immatriculation personnalisée de celui qui est identifié par le pseudonyme millionnairekrew sur Instagram, on peut lire « HATERZ ».
Il a d’ailleurs partagé une photo de sa voiture sur la dépanneuse en mentionnant qu’il espérait retrouver les clés de sa Lamborghini avant le prochain BullFest qui se tiendra à Miami.
Tout un taureau
Animée par un impressionnant moteur V12 de 6,5 L, l’Aventador LP700-4 Roadster est capable d’atteindre les 100 km/h en aussi peu que 3 secondes. En ce qui a trait à sa vitesse maximale, elle s’élève à 350 km/h.
Neuve, elle se vendait 300 000 euros, soit environ 450 000 $ CAN.