Les cabriolets coupés à toit rigide Lexus IS 250 C et IS 350 C , maintenant offerts

Les Canadiens qui savent que les journées d'été parfaites sont des moments rares connaîtront encore plus de moments parfaits à ciel ouvert à bord du IS C 2010, le tout nouveau cabriolet coupé à toit rigide de luxe de Lexus. Construits sur la plate-forme éprouvée des berlines sport de luxe de la populaire série Lexus IS et conçus pour offrir un confort et un roulement silencieux sans compromis, les Lexus IS 250 C et Lexus IS 350 C procurent un pur plaisir de conduite avec le toit abaissé par beau temps, et offrent l'agrément d'un toit rigide harmonieusement intégré lorsque les conditions atmosphériques se dégradent.            

Lancée par Lexus il y a bientôt dix ans, la berline IS continue d'offrir de superbes moments de pur agrément de conduite à forte poussée d'adrénaline. L'an dernier, la série s'est enrichie de la "Bête", qui offre plus de puissance et de performance brute, autrement dit la IS F. A présent, avec les tout nouveaux cabriolets à toit rigide Lexus IS 350 C et IS 250 C 2010, Lexus propose pour la première fois un coupé et un cabriolet dans le segment de luxe d'entrée de gamme. La série IS est désormais la trilogie parfaite d'agrément, de performance et de liberté.            

Les Lexus IS 250 C et Lexus IS 350 C 2010 arrivent dans les salles de montre Lexus au Canada maintenant. Le prix pour la IS 250 C commence à un PDSF de 52 100 $ tandis que la IS 350 C à un PDSF de 60 400 $.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires