La Bugatti Chiron peut dorénavant être équipée d’un double toit vitré
Certains manufacturiers savent mieux que d’autres marquer l’imaginaire. Bugatti, par exemple, réalise pratiquement les performances d’une fusée sur la route. Alors, imaginez prendre la route derrière le volant d’une Veyron ou, mieux encore, une Chiron? Maintenant, le manufacturier exotique offre en option un double toit vitré (Sky View) question d’agrémenter vos balades ensoleillées. Le rêve!
L’ajout d’une option est plutôt rare chez le constructeur italien de supervoitures, mais dans ce cas-ci, on peut dire que ça en vaut la peine! Si cette option est cochée, les passagers profiteront d’un bain de soleil, mais surtout d’un espace supplémentaire de 2,7 cm.
- À lire aussi: La Bugatti Chiron Sport dévoilée à Genève
- À lire aussi: Bugatti Chiron 2018: La nouvelle impératrice
Chacun des deux panneaux du toit mesure 65 cm de longueur par 44 cm de largeur. Selon l’équipe de Bugatti, la composition du verre fait en sorte que les passagers n’aient pas à se soucier des coups de soleil. Une légère teinture a également été ajoutée au matériau pour offrir un peu d’intimité aux occupants. On indique par ailleurs que la structure du véhicule n’est pas affectée par ce toit. Une Chiron équipée de l’option Sky View sera présentée à l’exposition de Pebble Beach en Californie au mois d’août prochain.