Le Jeep Renegade 2019 s’offre une légère mise en plis
Dans le cadre du Salon de l’auto de Turin, Fiat Chrysler Automobiles a présenté le Jeep Renegade 2019, qui a subi de légères retouches. Après plus de quatre années portant le même visage, il était temps! Bien que peu d’informations aient été partagées par le constructeur, on a pu mettre la main sur quelques photos officielles.
Ce qu’on sait, c’est que le Renegade sera équipé de nouveaux moteurs, du moins, sur le marché européen. Par contre, aucun détail n’a été révélé. On sait cependant que les phares avant ainsi que le grillage ont été retouchés pour s’apparenter davantage au Wrangler, cette vache à lait qui continue à battre des records de vente chez FCA. Chez Jeep, on dit que cette refonte du Renegade vise à satisfaire les amateurs de hors-route occasionnels qui désirent être au volant d’une voiture fonctionnelle qui répond à leur mode de vie urbain.
- À lire aussi: Jeep Renegade 2018: Un VUS sous-compact excentrique
- À lire aussi: Jeep Renegade 2019 : nouveau moteur, nouveau style
À l’arrière du véhicule, il semble y avoir eu quelques modifications esthétiques. On remarque de légers changements au niveau des feux, de la poignée du hayon et de l’échappement.
Disons que les modifications sont discrètes! Jeep nous promet cependant des améliorations importantes par rapport à la version 2018.
À suivre…