Le chanteur Louis-Paul Gauvreau de La Voix 2017 sera au kiosque Corvette 68
Le Salon International de l’Auto de Montréal arrive à grands pas! Du 18 au 28 janvier prochain, il sera possible d’admirer les toutes dernières nouveautés dans le monde de l’automobile au Palais des congrès. L’équipe du Guide vous présentera évidemment son kiosque de vente de livre, mais aussi celui du Projet Corvette 68, une initiative visant à encourager la persévérance scolaire.
C’est avec l’aide des élèves de l’École des métiers et de l’équipement motorisé de Montréal (ÉMÉMM) que le Guide a restauré une rutilante Corvette 1968 qui sera enfin tirée le 28 janvier prochain. Et pour vous parler du projet, qui de mieux que l’ancien élève de l’ÉMÉMM et chanteur à La Voix, Louis-Paul Gauvreau?
- À lire aussi: Projet Corvette 1968: détails, détails, détails...
- À lire aussi: Le Salon International de l’Auto de Montréal approche à grands pas!
Effectivement, le kiosque du Projet Corvette aura la chance de compter dans ses rangs le célèbre chanteur métal originaire de Saint-Basile-le-Grand qui a brillé à l’émission La Voix l’année dernière. En tant qu’ancien élève de l’ÉMÉMM, il est parfaitement au courant des enjeux du décrochage scolaire inhérents au domaine de la mécanique automobile.
Louis-Paul Gauvreau est également un passionné du journaliste automobile. En mars dernier, il a confié au journal local de la vallée du Richelieu qu’il étudie en communications au cégep Édouard-Montpetit, car il aspire un jour à être journaliste automobile. Parmi ses plus grands rêves, il aimerait « faire des road trips pour tester les bagnoles. »
Venez le rencontrer au kiosque Corvette 68 du Salon International de l’Auto Montréal du 19 au 28 janvier. Il sera enchanté de vous partager son expérience à l’ÉMÉMM et à La Voix.